QUI SUIS-JE ?

 

Carla Kirche-Bachevalier

Consultante RMTi®​

Diplômée en éducation sportive, la spécialisation « tout public » m' a permis d’animer des ateliers d’éducation au mouvement et de motricité auprès de participants de tous âges avec et sans défis de handicaps physiques et/ou mental.
 

Forte de 15 années d’expérience dans le secteur socio-éducatif, j'ai été porteuse de projets de réhabilitation dans divers pays.

En France en prévention délinquance, en Inde du Sud avec l’ONG Sport Sans Frontière ou au Québec en accompagnement aux apprentissages et en prévention au décrochage scolaire.
 

En perpétuelle recherche de solution j'ai découvert l’univers des Réflexes primitifs, appelés aussi réflexes archaïques, en Mai 2018, depuis, toute mon énergie est mise à rendre l’intégration des réflexes primitifs accessible au plus grand nombre.
 

Certifiée RMTi®, je poursuis mon cursus avec la formation MNRI et propose des séances d’éducation au mouvement sur le schème d’intégration des réflexes primitifs.

Carla_Kirche_0129-web-Coul.jpg

To play, press and hold the enter key. To stop, release the enter key.

press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom
press to zoom

TÉMOIGNAGES

 

''Ma fille de 14 mois refusait de prendre appuis sur ses pieds. Suivie en pédiatrie et ostéopathie : tout semble correcte. On me conseille des exercices qui me semblent et se révèlent inefficaces. Julia a 15 mois lorsque Carla nous reçoit en consultation. L’après-midi même, ma fille se tient debout à la garderie ! Quatre rdv suivront, et à chaque fois une évolution dans sa motricité et sa joie de vivre. Je n’ai aucun doute que l’aide à l’intégration de ses reflexes ont évité à Julia des troubles de l’apprentissage dans le futur. Carla, un immense merci pour ton aide précieuse, merci de m’avoir transmis tes connaissances. A tous, je vous souhaite d’assister à l’atelier très accessible et concrèt que donne Carla. Cette profession doit avoir sa place en pédiatrie (notamment), et surtout dans la prise en charge des troubles de l’apprentissage ! Bien des enfants seront soulagés !''

- Philippine, Maman d’une petite fille en pleine forme, et ostéopathe D.O -